Quels sous-vêtements privilégier pour les femmes ?


Les sous-vêtements sont des accessoires très importants pour le confort, la féminité et la sensualité des femmes. Il existe sur le marché un grand nombre de dessous parmi lesquels il n’est pas toujours facile de choisir. Vous envisagez de vous équiper, mais vous ne savez pas quels sous-vêtements privilégier ? Nous avons fait le tour de la question pour vous.

Le collant, pour des jambes à couper le souffle

Le collant est un indispensable lorsque vous désirez mettre vos jambes en valeur. Il s’agit d’un bas qui vous permet d’allonger votre silhouette, mais aussi d’avoir une meilleure circulation sanguine. Il dessine bien vos courbes et vos rondeurs.

Mais c’est surtout pour la chaleur que vous en avez besoin. Lorsque l’hiver pointe le bout de son nez, c’est un indispensable qui vous évitera d’avoir trop froid. Il existe en modèle opaque pour les périodes les plus froides, semi-opaque pour un froid un peu plus clément et transparent pour un vent léger.

Vous trouverez des modèles colorés et unis, mais aussi des motifs, des décorations et des brillants. Pour ce qui est de la matière, vous aurez le choix entre le coton, la dentelle et bien d’autres. Pour un confort maximal, préférez le coton et la dentelle.

Slip, culotte et soutien-gorge, quelle lingerie choisir ?

Au quotidien, une culote, un slip, un string ou un panty sont vos meilleurs alliés en matière de sous-vêtements. Ils empêchent vos vêtements de se frotter directement à votre partie intime et de l’irriter. Ils évitent aussi que vos fluides corporels se répandent dans vos habits.

Pour choisir, vous devez tenir compte de votre morphologie et de vos besoins. Une culotte gainante est l’idéal si vous cherchez à faire rebondir vos fesses et si vous avez une morphologie en O par exemple.

Avec ces bas, vous aurez besoin d’un bon soutien-gorge. Celui-ci maintien votre poitrine bien droite et la laisse en place. Personne ne risque de se rendre compte que vos seins pointent sous vos vêtements ou qu’ils tombent. Et pour cela, rien de mieux qu’un soutien gorge armature.

Vous pouvez aussi vous procurer des ensembles culotte et soutien-gorge pour mieux les harmoniser.

Déshabillé et nuisette, les indispensables pour la nuit

La nuit, vous n’avez pas besoin de lingerie pour dormir. Vos seins pourront respirer et vos parties intimes également. De nombreux spécialistes conseillent de dormir nu. Mais nu ne veut pas forcément dire sans sous-vêtement.

Il existe le déshabillé et la nuisette que vous pouvez porter pour laisser votre corps respirer sans vous exposer entièrement au froid. Il existe des modèles pour tous les goûts.

Les sous-vêtements sont un indispensable pour maintenir votre intimité, mais aussi vous protéger et protéger vos vêtements. Les indispensables sont le collant, la culotte, le soutien-gorge et la nuisette. A vous d’en rajouter alors selon votre personnalité. Jarretelles, bas, socquettes, leggings, le choix est vaste et tout dépend de l’effet que vous voulez produire.